Bénévolat

Recherche Animateur/Animatrice Bénévole

Si vous êtes en attente d’un emploi ou que vous voulez compléter votre emploi à temps partiel, enrichir vos études par de l’expérience ou pour toute autre raison, la Fondation Simon est en recherche d’un animateur ou une animatrice bénévole (être en possession d'un diplôme d'éduca.teur.trice ou en cours de formation d'éducateur est un plus) pour accompagner des jeune adultes handicapés mentaux légers à modérés dans des activités liées à la nature.(potager, soin d’équidés, promenades avec des chiens …)
Une voiture est souhaitée mais pas indispensable.

Ces jeunes sont en attente d’entrer dans une institution ou centre de jour, ou encore en stage scolaire, et la Fondation Simon leur offre un jour d’activités par semaine.

La Fondation Simon paie les déplacements (0,3573 euro par kilomètre parcouru) et le défraiement (34.71€/jour) de ce bénévolat en officialisant l’engagement dans un contrat de volontariat légal .
Cette activité donne à l’éducateur/éducatrice une expérience supplémentaire à ajouter dans un C.V. lors de la recherche d’emploi.


 

Si cette proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone (Michel Pire: 0477 83 23 12, Brigitte Duquesne: 0487 54 79 37) ou via le champs ci-dessous. Nous fixerons alors un rendez-vous pour vous rencontrer.

© Fondation Simon

Addresse

1, Rue de Seneffe

6230 Pont-à-Celles

BELGIQUE

Notre présence sur les réseaux sociaux

  • Noir Icône Instagram
  • Schwarz Google+ Icon
  • facebook-square