Rechercher

Si vous êtes en attente d’un emploi ou que vous voulez compléter votre emploi à temps partiel, ou pour toute autre raison, la Fondation Simon est en recherche actuellement d’un animateur animatrice bénévole pour accompagner deux jeune adultes handicapés mentaux légers à modérés dans des activités liées à la nature (potagers, soin d’équidés, promenades avec des chiens …)

Ces jeunes sont en attente d’entrer dans une institution ou centre de jour ou encore en stage, et la Fondation Simon leur propose un jour d’activités par semaine puis deux jours à partir de Novembre.

La Fondation Simon paie les déplacements et le defraiement de ce bénévolat en officialisant l’engagement dans un contrat de volontariat légal .

De plus cette activité donne à l'animateur/animatrice une expérience supplémentaire à ajouter dans un C.V. lors de la recherche d’emploi.

L’usage d’une voiture est nécessaire

Si cette proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter en par l'onglet 'Contact' ou directement par mail à info@fondationsimon.be ou au numéro 0487 54 79 37 (Brigitte Duquesne Secrétaire de la Fondation Simon)

Au plaisir de vous rencontrer


1
2

© Fondation Simon

Addresse

1, Rue de Seneffe

6230 Pont-à-Celles

BELGIQUE

Notre présence sur les réseaux sociaux

  • Noir Icône Instagram
  • Schwarz Google+ Icon
  • facebook-square